Les Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
FondatriceNina


Messages : 152

Salle Commune Empty
MessageSujet: Salle Commune   Salle Commune Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:36

Bienvenue chers Gryffondor dans votre salle commune.

Amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-sorciers.forumactif.com
Amber A. Carter
FondatriceAmber A. Carter


Messages : 199

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:23

PV Aloysia

Miley marchait tranquillement dans le château de Poudlard pour se rendre dans la salle commune des Gryffondors, elle avait rendez-vous avec Aloysia une très bonne amie, elles s'était rencontrés à leur rentrée à Poudlard. Maintenant elles étaient en dernière année, les sept années passés ici étaient les plus belles de sa vie, mais cela était dommage qu'elle se termine bientôt. Miley était arrivé devant le tableau ou elle devait dire le mot de passe elle le dit et elle entra.

Dans la salle commune, plusieurs personnes étaient là. Miley regarda si son amie n'était pas là, non, elle n'y était pas. Près de la cheminé, il y avait un fauteuil de libre, Miley alla s'y assoir en attendant Aloysia. Le journal " la gazette du sorcier " était posé sur la table à côté de Miley, elle le prit et le feuilleta. Au bout de dix Minutes, Miley entendu quelqu'un qui l'appelait, elle se retourna et vit Aloysia qui était à l'entré de la salle. Miley posa son journal et alla la voir.

- Coucou, comment tu va ? En fait j'ai un truc à te demander, tu vois vus qu'il y a des place de libres dans l'équipe de quidditch, ça de dirait de passer les essais. Peut être avec un peu de chance on pourra en faire partie! Tu es d'accord ?

Faire partie de l'équipe de quiddich était le rêve de Miley, elle espérait qu’Aloysia veuille en faire partie.

[Désoler de se RP pourri, mais je n'avais pas beaucoup d’inspi’]
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia K. Lewis
Modo G/RPGAloysia K. Lewis


Messages : 35

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:41

Aloysia avait passé sa matinée en cours, comme tous les jeudis matins elle avait suivis les cours de potions qu’elle aimait beaucoup et qu’elle trouvait particulièrement intéressant, et ceux de divination et de métamorphose, elle appréciait moins ces deux autres matières surtout la divination mais comme tous les élèves elle devait faire avec. Après ces trois heures de cours, la gryffondor avait une heure de libre, comme à son habitude elle décida de s’avancer dans ses devoirs en passant l’heure à la bibliothèque. Elle commença par étudier la potion Polynectar prenant quelques notes sur ses effets, et les diverses sensations éprouvées lors de la métamorphose. Elle nota également les ingrédients nécessaire à la préparation de cette potion car elle devait se les procurer pour la semaine prochaine.
Ensuite, elle rédigea son devoir de Métamorphose, sur les Animagus, elle n’était pas sur que tout soit bon mais elle pensait au moins pouvoir s’en tirer avec la moyenne, elle l’espérait en tout cas sinon, elle recevrait surement une beuglante de sa grand mère. Pour finir elle grifona deux trois prédictions totalement imaginaires, sur un parchemin et termina ses devoirs. Ayant terminé ses devoirs, elle fila hors de la blibliothèque, afin de profiter des quelques rayons de soleils qui éclairait le parc. Elle sortit dans du château et se promena un instant, elle croisa certains de ses amis avec lesquelles elle s’arrêta discuter quelques minutes. Elle papota aussi avec Johan son meilleur ami avec qui elle partageait tout... ou presque. Elle aimait beaucoup discuter et rire avec lui, il savait tout simplement trouver les mots pour la réconforter, la faire sourire, la faire vivre finalement...
Après ce petit aparté dans le parc, la cloche sonna de nouveau et Aloysia fut contrainte de quitter ses amis pour regagner sa salle de cours. Cependant son après-midi n’était pas chargée, elle avait simplement deux heures de DCFM. Après ces deux heures elle décida de se rendre dans sa salle commune, pour se détendre un peu en compagnie de ses camarades Gryffondors.
Elle se dirigea donc à travers les couloirs, empruntant les chemins les moins connus pour arriver plus vite à sa salle commune. Arrivée devant le tableau de la grosse dame, elle prononça l’habituel mot de passe et pénétra dans la pièce réservée au Rouge&Or. Elle rentra et se posa dans les fauteuils situés non loin de l’entrée. Puis elle jeta un coup d’oeil à l’ensemble de la salle et finit par repérer son amie Miley. Les deux jeunes filles s’étaient rencontrées dès leur première année à Poudlard, et avaient immédiatement sympathisé, puis de fils en aiguilles elles étaient devenue de très bonnes amies.


Eh Miley ! dit Aloysia en lui adressant un signe de la main.

La jeune femme dut l’entendre car elle se retourna, posa le journal qu’elle tenait entre ses mains et avant vers elle.

- Coucou, comment tu va ?

Je vais bien merci et toi ? Dis moi tu pourras me passer ton devoir de Métamorphose, je voudrais le comparer avec le mien pour voir si j’ai mis toutes les informations sur les Animagus...

Aloysia écouta attentivement la réponse de sa camarade qui poursuivit la conversation sur un tout autre sujet

En fait j'ai un truc à te demander, tu vois vus qu'il y a des place de libres dans l'équipe de quidditch, ça de dirait de passer les essais. Peut être avec un peu de chance on pourra en faire partie! Tu es d'accord ?

Il y a des postes de libres pour l’équipe ?! reprit la Gryffondor surprise par cette nouvelle. J’étais pas au courant ! Heureusement que t’es là j’aurais encore loupé quelques choses sinon (rire). Et comment que je vais passer les essais, j’aimerais bien être prise en tant que poursuiveuse c’est un poste qui me plaît... Et toi, tu voudrais passer les essais pour quel poste ?

Aloysia attendit la réponse de son amie, et pendant ce temps elle sortit un paquet de chocogrenouilles, qu’elle tendit vers Miley pour qu’elle puisse se servir. Après quoi, elle en prit une également et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Carter
FondatriceAmber A. Carter


Messages : 199

Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:00

Oui, l'équipe de Quiddich, c'était un rêve pour elle. L'idée de sans doute en faire partie, la fessait sourire. Elle ne le savait pas trop, peu être car son père en fessait parti lorsqu'il était à la célèbre école Poudlard. En pensant à cela, Miley était devenue toute drôle. Car son père était more et elle n'avait pu rien faire pour lui. Une larme coula sur sa joue de droite, elle glissa et quand elle arriva au bout de son menton, elle tomba à terre. Puis une autre, elle pris ses main et s'essuya les yeux. Elle s'arrêta de versé des larmes quelque instant plus tard. Elle sortie un mouchoir un peu chiffonné, car il était en boule dans sa poche. Elle se moucha et le jeta dans les flammes rouge, orange et jeune qui était dans la vielle cheminé. La rouge et or regarda Aloysia qui se demander sans doute se quel avait, Miley fit un petit sourire qui se voyait au coin de sa bouche.

Miley : Oui biens sur que je te le passerais. J'ai eu une bonne note, donc.. normalement tu aura bon !

Miley fit une pause et continua..

Miley : Alors, si tu veut passer les essaies, ils faut aller voir le directeur pour qu'il nous inscrive sur la liste de se qui passe les essaies pour l'équipe des Gryffondor.

Al' lui fit part de son poste pour les essaies qui était Poursuiveuse, ses un très beau choix pensa Miley, qui elle voulait âtre attrapeuse. Cela l'avait toujours passionné et en plus elle avait déjà un peu d'expérience.

Miley : C'est un très beau choix Al'. Moi je vais tenté comme attrapeuse. Mon père l'était donc.. j'ai peu être ça dans le sens qui sait ! Et puis, j'ai un peu d'expérience. [ Al' lui tendit quelque petites confiserie ] Au Merci, j'adore les chocos. C'est trop bon ! En fait, les essaies débute demain.. donc ils fraudaient aller rendre une petite visite au directeur..

Que le choco qu'elle avait pris était délicieux, cela fessait longtemps qu'elle en avait pas prix, car elle n'était pas très riche et sa mère qui est dans le monde des moldus n'a pas de monnaie de sorciers. Du coup, Miley à peu d'argent. En se moment elle essaie de trouvé un petit job, mais il n'y as rien, enfin, rien qui correspond à ses horaire. Car la rouge et or et encore à Poudlard et avec les cours cela est très difficile d'avoir un boulot qui accepte ses horaire, mais heureusement qu'elle termine bientôt ses étude. Comme cela, elle ira à l'université " formetout " qui lui apprendra son futur métier. Bon, elle se sait pas ce que ça sera, mais après tout, elle n'y ai pas encore !

Edit Nina : FAIS GAFFE AU FAUTES BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salle Commune Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune   Salle Commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Sorciers  :: Château de Poudlard :: Les Tours :: Maison des Gryffondors-
Sauter vers: