Les Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alina Bretania.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:17

Votre personnage.

Son age RPG : Elle a 15 et demi.
Son sexe : Féminin.
D'où vient-il ? : De Moscou, en Russie.

Description physique [ 4 lignes ]: Alina Bretania est une jeune-fille, fine à la peau claire, une jolie brune aux yeux bleus. Ces petits pieds, fins, vernis d'un vernis à ongles rouge, sont toujours froids. Ses mains aussi d'ailleurs, ses ongles sont longs juste comme il le faut. Ses longues jambes sont allongées comme des baguettes, elles sont parfaites, elles sont sous une petite robe (mais vraiment petite, courte) rouge accompagnée de son sourire éclatant qui illumine les journées de tout le monde. Ses cheveux brillent de mille feux, ses yeux pétillants de gaieté, la belle vie...
Son Caractère [ 5 liges ]: Cette jolie demoiselle n'est pas que jolie, parfaite, elle a ses défauts ainsi que ses qualités ! Alina est têtue, dès qu'elle veut faire quelque chose, elle se sent obliger de le faire, sinon elle stresse et n'arrive plus à dormir. Son sourire est trompeur, il ne faut pas toujours le croire, depuis son enfance elle renferme un grand mal-être qu'elle ne livre à personne. Joyeuse à l'extérieur, pas vraiment à l'intérieur, elle prend la vie comme elle vient, sans trop se poser de questions, mais des fois, il arrive qu'elle soit curieuse, trop même... Elle est honnête, mais n'accepte pas que l'on parle de sa famille. "Est-ce en rapport avec sa famille ?" Alina a une vraie mémoire de poisson rouge quand il s'agit d'école, sinon si c'est à propos de ses amis, elle ne l'oublie pas.

Sa famille [ 4 lignes ]: Alina n'a plus vraiment de famille... Elle se sent seule, abandonnée. Pourquoi ? Quand elle était petite, la jeune-fille faisait peur à sa famille, elle devait sûrement faire des choses bizarres, surnaturelles, comme déplacer les objets pour les projeter contre le mur. Oui, elle avait effrayé ses parents, son frère qu'elle aimait tant, ses tatas, ses tontons, tout le monde, sans exceptions ! Elle n'a pas pu les connaître, elle était tellement petite, incapable de parler, puis abandonnée. Que dire de sa famille ? Qu'elle ne l'acceptait pas ? Qu'elle ne l'aimait pas ? Qu'elle avait peur de leur fille/soeur ? Alina ne peut dire que ce n''était des égoïstes, elle se demande même, s'il l'avait aimée au fond ? Aujourd'hui elle décide de partir.
Comment à-t-il découvert qu'il était un sorcier ? [ 5 lignes ] : Ca date d'il y a longtemps... C'était quand elle jouait à cache-cache avec son frère Arthur (il avait un nom français), ses deux cousins et sa cousine Théodora... Tout allait bien, jusqu'à qu'elle s'énerve, on lui avait dit que c'était à elle de faire le loup, elle ne voulait pas, sa cousine lui dit que c'était une mauvaise joueur, et les autres ont dit que c'était vrai... Le temps qu'ils se retournent pour aller en direction de la cuisine, Alina avait pris un objet, la DS de sa cousine qu'elle avait laissé sur la petite table du jardin et elle l'avait jetée derrière son dos ! Ses cousins et son frère se sont retournés et lui ont demandé ce qu'elle avait fait ! Elle a dit qu'elle ne savait pas, que l'objet s'est mis à voler et que hop c'est tombé ! Heureusement pour Alina que la DS n'était pas cassée, ses cousins et son frère étaient tellement petits comme elle qu'ils se sont dit, que c'était bizarre... Que ça devait être comme dans le film qu'ils avaient vu la veille, Alina, ne voulant pas être démasquée dit que c'était sûrement ça....
C'est depuis ce jour qu'elle avait su qu'elle était une sorcière.

Que veut-il faire plus tard [ 2 lignes ] : A 15 et demi, Alina se rappelait de ce terrible jour, elle avait mal au coeur de tout ce qu'elle avait fait depuis son enfance, en commençant par la DS, puis les objets devant ses parents. Ils avaient donc compris que c'était une sorcière. Alors un jour, elle se dit qu'elle devait travaillé sa magie mais aussi ses études, c'est alors qu'elle partit...

Autre.

Avez vous déjà fait du RPG ? Non... je n'ai jamais fait de RP, je voudrais commencer ici, j'espère que vous m'expliquerez.
Ton prénom : Elisa (vous pouvez m'appeler Zaza, avant je n'aimais pas du tout, mais j'apprécie plus en ce moment, profitez-en xD)
Ton âge : J'ai eu 11 ans, il y a 11 jours justement.

Le code du règlement : << Validé par Amber A. Carter>>

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Carter
FondatriceAmber A. Carter


Messages : 199

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:14

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
J'espère qu'il te plaira Smile

Petite question, où a tu trouver le forum ?

Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:39

Merci beaucoup.

Sur le forum d'entraide la Clinique Smile
D'ailleurs je trouve votre forum magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Carter
FondatriceAmber A. Carter


Messages : 199

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:24

Miss- GRS !
J'ai vus cela que après (ton MP).
Revenir en haut Aller en bas
Nina
FondatriceNina


Messages : 152

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:37

Bienvenue Alina !

Heureuse que tu nous ais rejoins ! J'espère que tu te plairas beaucoup sur notre forum, surtout qu'il s'agit de ton premier RPG ! Nous en sommes très ravies d'ailleurs !

Pour ce qui est de ta fiche, elle me semble tout à fait correcte, le nombre de lignes est bien respecté et il n'y a rien à dire sur l'orthographe.
Je valide donc ta fiche Wink
Le choixpeau passera bientôt pour te répartir dans ta futur maison !

Une petite remarque sur un tout autre sujet, pourrais tu changer la dimension de ton avatar qui n'est pas à la bonne dimension. Celles-ci sont de 200*320.

Gros poutoux,

Nina.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-sorciers.forumactif.com
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique


Messages : 8

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:52

Alina Bretania ...
Hum hum ... Ou pourrais-tu aller ?
Aucun doute, oui c'est bien ça,
Ce sera ...
Poufsouffle !



P.S : Tu peux maintenant poster dans la partie RPG du forum. T'as maison t'attend impatiemment et n'oublie absolument pas de passer chez Ollivander's pour t'acheter t'as première baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:17

Oui c'est moi. Smile
Merci beaucoup Nina, pour ce qui est de l'avatar, je vais chercher...
Merci Choixpeau Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
FondatriceNina


Messages : 152

Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:35

Si tu as des problèmes pour la dimension de ton avatar, tu peux demander à Amber, elle t'aideras Smile

Sur ce, je verrouille le sujet, si tu as des questions je te propose d'aller à la FAQ ou encore de les poser par MP.

Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-sorciers.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Alina Bretania. Empty
MessageSujet: Re: Alina Bretania.   Alina Bretania. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alina Bretania.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Sorciers  :: Les personnages :: Répartition du sorcier :: Fiches terminés-
Sauter vers: