AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un couché de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Darcy
GryffondorCaleb Darcy


Messages : 10

Un couché de soleil Empty
MessageSujet: Un couché de soleil   Un couché de soleil Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:30

Caleb, était quelqu'un de peu conventionnel, il aimait se promener sur les tuiles du château.
En quelques sorte, le gryffondor y trouvait un plaisir, un peu d'adrénaline en louchant sur le sol, un peu de bien être en sentant le vent caresser son visage. Mais par dessus tout depuis les toits, ce que Caleb aimé le plus c'était le calme et, en quelque sorte la sensation d'être seul au monde.

Autant que possible avec le retour des belles saisons, le sorcier montaient en haut de la tour d'astronomie et de là sautait par dessus les rebords pour gravir sur le toits de Poudlard.
Vous savez quand on passe sa scolarité dans l'école de magie, on est vite coupé du monde, et le toit du château se retrouve être rapidement, le toit de votre monde. Ainsi sur le toit de son monde, Caleb se sentait roi du monde. A contempler l'horizon, se demandant ce qu'il pourrait trouver par de là les landes de bruyères. Ce qui avait toujours frappé le sorcier c'était l'immensité de la foret interdite, elle se poursuivait jusqu'à l'horizon, cette colonne de verdure dans le paysage était aussi belle qu'elle n'inspirait une certaine crainte, par les créatures qu'elle abritait.

La plus part des soir de printemps, Caleb avait pour habitude de se retrouver au dessus de la grande salle, a admirer le couché de soleil bercé par des pétales de fleurs volants au grès du vent. C'était une vision onirique, qui emplissait son coeur de plaisir, mais également de chagrin, car il se sentait comme prisonnier de l'école, lui qui rêvait d'aller au delà ce paysage, ne d'échappé guère de l'endroit, que pour les vacances, et encore... avec des parents au prés au lard, il était dur à dire qu'il voyait du pays.

Cependant ce soir là, fut un soir différent, car contrairement à l'accoutumé, Caleb ne se retrouva pas seul....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un couché de soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Sorciers  :: Château de Poudlard :: Les Tours :: Les toits-
Sauter vers: