Les Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:08

Bonsoir Smile
je vous propose un nouveau jeu : mon voisin du dessus ^^'
Il suffit juste de dire quelque chose concernant le membre du dessus.... Alliass votre voisin du dessus. Je peux pas commencer, j'ai pas de voisin du dessus ^^" !



Revenir en haut Aller en bas
Nina
FondatriceNina


Messages : 152

Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:43

Bonne initiative de créer un nouveau jeu Wink

Bon alors, ma voisine du dessus est toute nouvelle sur le forum. Par conséquent je ne la connais pas du tout encore, mais je ravie de sa présence. Elle se nomme Alina Bretania et à 15 ans. Elle n'est pas encore répartit dans une des quatre maisons de Poudlard.


Next Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-sorciers.forumactif.com
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:23

Ma voisine du dessus est une administratrice, une fondatrice plus précisément du forum Les Trois Sorciers. Je suis ravie de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Carter
FondatriceAmber A. Carter


Messages : 199

Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:13

MVDD est chez poufsouflle. Elle RPs très bien ! ET c'est également Miss-GRS sur la clinique.
Elle fait de la GRS comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:14

Ma voisine du dessus est super sympa. Je suis sûre qu'elle est super douée en GR, en quelle catégorie es-tu ? (Je ne sais pas en individuelle pour moi, mais en ensemble, DC1 minimes)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Carter
FondatriceAmber A. Carter


Messages : 199

Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:54

MVDD est également super sympa xD
Et je suis dans la même catégorie que toi ! Mais, je suis assez forte, sauf que j'ai raté une compétition et du coup.. je ne suis pas qualifié pour la région -'
Tu fait des compétions toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:19

Avec MVDD on parle de GRS.
Bah... à vrai dire mon club n'est pas très bien renseigné... Chaque année ^^''
On a fini 4ème sur 4 en départemental parce que deux semaines avant la compétition, bah on a changé de catégorie et d'engins pour ne pas que les individuels soient discalifiés, et voilà, à la compet' les autres ils avaient des ballons, on s'était trompé d'engins, y avait eu un changement. Alors on est passé avec le cerceau et on attaque le ballon....^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus. Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus.   Mon voisin du dessus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Sorciers  :: Hors RPG :: Hors jeu :: Jeux-
Sauter vers: