Les Trois Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La musique du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber A. Carter
FondatriceAmber A. Carter


Messages : 199

La musique du moment ! Empty
MessageSujet: La musique du moment !   La musique du moment ! Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:50

Hello les amis !

Vous avez une musique en tête ?
Oui ? Alors partagez-là avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Nina
FondatriceNina


Messages : 152

La musique du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:14

J'ai le plaisir d'innaugurer ce sujet !

N'hesitez pas à décrire pourquoi vous aimez cette chanson plus qu'une autre en ce moment !

Pour ce sera Nice Guys Finish Last de Cobra Starship.

Je ne sais pas vraiment en faite pourquoi j'aime cette chanson et que je n'écoute presque que ca en ce moment, sans doute parce que je trouve l'air de la chanson sympathique ? Certainement même. Sans doute aussi avec ses paroles que je trouve tout à fait bien penser, et même réaliste ! Je ne parle pas en connaissance de cause hein mais en regardant et en écoutant ce qui se passe autour de moi, j'ai pu tout à fait remarquer ca !
Je vous explique quand même ce que signifie les paroles. Elles signifient que les filles sont intéresse au début d'une relation par "l'homme parfait", c'est à dire quelqu'un d'attentionné, gentil, .... Mais que bien vite, elle préfère aller vers les mecs qui vont leurs briser le coeur ! Je trouve ça tellement vrai !
Même si j'aimerais bien trouver l'homme parfait xD

Voila la vidéo :



Par contre y'a pas de clip :$

Revenir en haut Aller en bas
https://les-trois-sorciers.forumactif.com
Alina Bretania
PoufsouffleAlina Bretania


Messages : 63

La musique du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:52

Je ne sais pas pourquoi, j'écoute une chanson vieille, et sûrement démodée, mais, personnellement j'aime bien.
Ca parle d'une histoire d'amour d'après les paroles... Elle veut quitter son chéri ou je ne sais quoi. xD
J'adore cette chanteuse, je la trouve très belle, je trouve aussi qu'elle chante très bien. Bref, on n'aime ou on n'aime pas. Elle s'appelle Françoise Hardy et je crois que le titre de la musique est "Comment te dire adieux ?", mais moi je l'appelle "Sous aucuns prétextes."
Bon, je parle, je parle, mais voici la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La musique du moment ! Empty
MessageSujet: Re: La musique du moment !   La musique du moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trois Sorciers  :: Hors RPG :: Hors jeu :: Jeux-
Sauter vers: